Analyse d’après match

Analyse d’après match

Coach Senior A :
Belle victoire à Carpiquet 3-0. Victoire logique au vu des nombreuses occasions que l’on a eu. On a vu un match d’un niveau R3 avec 2 belles équipes, souvent dans les gros matchs cela se joue sur des coups de pied arrêtés on l’a encore vu aujourd’hui. Le coup franc de Mini est le tournant du match, il a obligé notre adversaire à sortir plus libérant de nombreux espaces dans leur dos. L’équipe a été très solidaire et solide. Ils nous restent 3 matchs 3 finales pour rêver. On lâchera rien…. Rendez-vous dimanche contre le leader..

Coach Senior B :
Défaite 4-2 contre Morteaux Fresne ce dimanche. Les dimanches se suivent et se ressemblent pour l’équipe B!! L’équipe réalise pourtant un bon début de match avec une bonne circulation du ballon et de bonnes phases de jeu sans pour autant mettre à contribution le gardien adverse. Et comme TROP souvent l’équipe encaissera 2 buts sur une erreur de placement en phase défensive et sur une erreur individuelle. Nous rentrons au vestiaire avec un retard de 2 buts. Après un recadrage l’équipe repart avec de bien meilleures intentions en étant mieux en place et en mettant plus de rythme dans le jeu. Nous serons récompensés par la réduction du score de F.Seince d’une belle frappe dans la lucarne au 20 mètres. Celui ci s’offrira même un doublé 5 minutes plus tard suite à un beau service de K.Fekih (auteur d’une belle rentrée hier après 3 mois sans jouer) que F.Seince conclura de près. Il reste alors 20 minutes à jouer et là on se dit que nous pouvons gagner ce match. Il en sera tout autre puisque inexplicablement l’équipe encaissera 2 autres buts pour finalement perdre ce match 4-2. Ce match a pu mettre en évidence les carences de l’équipe notamment dans le domaine défensif (qui concerne TOUTE l’équipe) et a surtout montré que chaque joueur doit en faire beaucoup plus aussi bien techniquement que dans l’état d’esprit!! Il faut rester mobilisé pour les 3 derniers matchs afin de terminer la saison au mieux et surtout préparer la saison prochaine. Prochain match dimanche prochain avec un déplacement à Fresney Puceux.

U18 :
Fontenay le Marmion – MLC Première mi-temps catastrophique, malgré un avant match positif, le vent était contre nous, mais ce n’est pas une excuse, mais un partout a la mi-temps et vu notre prestation, un très bon résultat, pendant la mi-temps pas de prise de tête mais une prise de conscience, la seconde période, beaucoup mieux avec le vent, plus de duels gagnés, plus d’envie, victoire 1 a 3 qui permet de nous maintenir a cette seconde place qui est notre objectif, merci aux U18 venus supporter leurs copains, merci Christophe Cachelou pour la touche, reste deux matchs pour faire monter les U18 de la saison prochaine…

Coach intérimaire U15 :
Un début de match timide dans le jeu, mais riche en occasions avec notamment un penalty obtenu à la 5ème minute, raté par Blanchard Tom, les joueurs n’ont pas baissé les bras, 4 minutes plus tard en ouvrant le score sur corner but de LUCAS Mateo. Un manque de sérieux juste après le but car Authie égalise dans les minutes qui suivent puis on encaisse un second but à la 35ème minute, seulement 2 occasions pour les adversaires. On revient à la mi-temps avec un score nul 2-2 grâce à RANTY Lucas qui tente sa chance à l’entrée de la surface. Une excellente deuxième mi-temps , avec notamment une bonne rentrée des remplaçants, Thibault, Noah et Quentin. L’équipe adverse ne dépasse quasiment pas la moitié de terrain, les joueurs sont en place, jouent ensemble, posent le ballon, VARIN Thibault trouve les filets à la 55ème minute, suivi d’un doublé de LEMARESQUIER Nino à la 63ème et 70ème. Un avantage au score qui a permis à l’équipe de souffler un peu, hormis le but encaissé à la 78ème minute, une seconde mi-temps meilleure. L’ensemble du match a été correct de la part des garçons ! Félicitations ! Merci aux spectateurs.

Leave a comment