Analyse d’après match  du 14/04

Analyse d’après match du 14/04

Un 9e match sans défaite pour l’équipe A, BRAVO.

Coach Mikael Roullier : Victoire 3-0 contre Fleury-sur-Orne. (Alex 2buts – Nico 1but)

Match sérieux de l équipe qui répond malgré les absences de plus en plus nombreuses. La petite trêve va nous faire du bien pour soigner les petits bobos. Ce fut un match difficile dans le jeu où avec plus de maîtrise le score aurait été plus large. Le plus important est de distancer un adversaire direct au maintien. On a un groupe qui vie très bien ou chacun apporte un plus même ceux qui vienne du banc est cela change tout. On va recharger les batteries durant 1 semaine et nous serons prêts à aller au combat chez les 2 leaders. On lâchera rien jusqu’au bout …

Défaite de l’équipe B

Coach Mamel : Défaite 5-0 contre une belle équipe de Perrieres

Nous rentrons correctement dans le match où nous sommes bien en place et conquérant dans les duels. On se procure 3-4 situations par L.Mottard,S.Sidaner,F.Seince et C.Cachelou sans arriver à les conclure (comme souvent en ce moment). A la 25eme minutes interviendra l’ouverture du score de Perrieres suite à une frappe contrée qui surprendra L.Slimane. Nous encaisserons deux autres buts dont un penalty évitable juste avant la mi temps.

3-0 à la mi temps. Une 2eme mi temps un peu mieux dans le contenu où on a pu voir quelques phases de jeu intéressantes notamment en replaçant L.Mottard (très bon pour sa 1ere apparition) dans le cœur du jeu ce qui nous a permis de poser le jeu sans pour autant être très dangereux. Nous encaisserons au cours de cette 2eme mi temps deux autres buts surtout dù au fait que l’équipe a baisser le pied physiquement (logique pour certains) et par conséquent il était difficile de répondre à cette équipe de Perrieres. Score final 5-0 pour Perrieres. Merci encore une fois aux deux vétérans L.Slimane et C.Cachelou d’être venus jouer avec nous. Prochain match le Dimanche 28 avril avec la récéption de Morteaux Fresne en espérant le retour de nombreux absents…

Défaite pour les U18, mais toujours en course pour la montée !

Coachs Tino et Polack: Aunay sur Odon 1 – 0 MLC U18

Que de regrets après cette défaite 1 a 0, 20 premières minutes où l’équipe adverse n’a pas dépassé sa moitié de terrain, on était vraiment bien rentré dans ce match, on était présent physiquement mais malheureusement sur leur première occasion ils ouvrent le score, nous avons couru pendant une heure après le score, nous avons eu pas mal d’occasions, mais tous les samedis se répètent la même chose, pas d’efficacité. Ne parlons pas de l’arbitrage qui a oublié au moins un penalty, et donné des cartons complètement ridicules. Il n’empêche que nous n’avons pas fait le match qu’il fallait, et répondu aux provocations de l’adversaire, il faut être plus intelligent que ça. Enfin bref ce n’ai que du foot, on va jouer cette deuxième place à fond jusqu’au bout.

Match nul pour nos Sangliers Rouges.

Résumé Polack : Muances 2- 2 MSO Vétérans

Bon petit dimanche matin sous le soleil, résultat 2 à 2 dans une bonne ambiance, adversaires sympas, un vrai match de vétérans, des occasions ratées qui auraient pu nous faire gagner mais pas très grave…

Petit mot de Régis

Des chiffres qui parlent:

9 premiers matchs:2V 1N 6D BP:17 BC:23.

9 derniers matchs:6V 3N BP:29 BC:12.

Il s’est vraiment produit un déclic en 2019.Non seulement nous sommes invaincus,nous avons la meilleure attaque mais,nous encaissons moins de buts,sans doute la confiance revenue et un super état d’esprit dans l’équipe.Mais également le coach qui a trouvé la bonne formule,bon placement des joueurs sur le terrain,des belles complémentarités,les jeunes aussi qui ont franchi un cap.Nous les supporters,on ressent que les joueurs prennent du plaisir à se retrouver le dimanche pour défendre chèrement leurs couleurs,les victoires aidant c’est vrai.
Encore bravo le staff et les joueurs pour cette belle remontada,à confirmer lors des 4 derniers matchs,on lâche rien.
Allez MSO!!

MERCI à Alex pour les montages photos

Leave a comment