Analyse d’après match        du 31/03/2019

Analyse d’après match du 31/03/2019

Mikael Roullier Coach sénior A

Victoire 5 à 0 contre Langrune, Bon match de toute l équipe, un système de jeu qui nous réussit depuis le début d année. Un 1 er quart d’heure difficile où l’on a joué avec un bloc trop bas mais où dans un temps faible nous avons su ouvrir le score. Par la suite, beaucoup plus de maîtrise qui nous permet de nous mettre à l’abri avec 2 autres buts avant la mi-temps. Une 2 ème mi-temps un peu quelconque, avec encore 2  buts supplémentaires mais jouée sur un faux rythme. Nous restons invaincus, pas de but encaissé, une après midi parfaite.

Seul bémol le manque de rythme en 2 ème mi-temps, du à mon avis aux premières chaleurs. La suite dimanche, où nous passerons au révélateur chez le leader du championnat, tout est ouvert vu notre 2 ème partie de saison

1 Comment

  • Pinaud Régis
    Posted 3 avril 2019 10 h 34 min

    Première occasion pour notre équipe,ensuite un petit quart d’heure avec de la fébrilité,des ballons perdus au milieu sans dommage.Ensuite on ouvre le score et tout s’enchaine de belle manière avec des buts,on maitrise parfaitement le match,même si la seconde mi-temps est un peu moins bonne dans le jeu,mais bien quand-même.L’équipe a encore démontré son gros potentiel offensif avec plusieurs solutions,on a vu une belle circulation du ballon,du jeu à terre,c’est bienTous les joueurs ont bien joué,que de progrets!!!!Un effectif parfaitement géré par coach Mickael,bravo à tous.Maintenant ,je pense qu’on va faire peur ,on peut battre n’importe quelle équipe.Allez MSO!!!

Leave a comment